De
Joann O’Leary, Lynnda Parker, Margaret M. Murphy et Jane Warland
Rowman & Littlefield Publishers, 2020
La grossesse après une perte périnatale peut être une période solitaire et effrayante, mais à travers des histoires de douleur et de guérison, les auteurs montrent comment naviguer dans les eaux excitantes mais agitées d’une nouvelle grossesse.
La perte d’une grossesse ou d’un nouveau-né change à jamais le sens de la grossesse, de la naissance et de l’éducation des enfants. La peur et l’anxiété accrues des parents, ainsi que le chagrin persistant pour le bébé décédé, peuvent avoir un impact inattendu sur les grossesses ultérieures. Les parents qui ne sont pas soutenus pendant la grossesse après une perte risquent davantage de souffrir d’anxiété, de dépression, de syndrome de stress post-traumatique et de difficultés à s’attacher à un nouveau bébé.
Different Baby Different Story explore la gamme d’émotions, de pensées et d’expériences physiques des parents qui ont eu d’autres grossesses. Comprenant des récits de mères, de pères, d’autres enfants et de membres de la famille élargie, cet ouvrage poignant et émouvant aidera les lecteurs à surmonter leurs propres sentiments et donnera la parole à ceux qui se sont peut-être sentis ignorés ou non soutenus par le passé. Grâce à des conseils pratiques sur la défense de leurs intérêts, ce livre aide les futurs parents à comprendre comment d’autres ont appris à travailler avec des professionnels de la santé, des professionnels de la santé mentale et leurs propres familles, amis et collègues. Pour les futures mères, leurs partenaires, leurs familles et leurs amis, cet ouvrage soutient la gamme d’expériences et encourage les lecteurs sur la voie de la guérison.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.